
Ce jour du 30 mars 2013 a été un grand jour. Pas à cause des municipales ou du 30\03 (c'est un signe des martiens qu'on vous dit), mais parce que ce jour à 22h50, les verts ont déchiqueté les quenelles sans leurs supporters et dans le hideux stade de Gerland, le tout en dominant de la tête et des épaules.
Une semaine plus tôt, à la suite d'un ASSE-Sochaux brillamment remporté, on a vu Galtier s'avancer devant nous dans le Kop Nord pour prononcer un discours afin de venger les supporters stéphanois. Ça aurait pu être du vent ou de la démesure comme ce beauf bouffi de Bats à l'aller, mais non.
Les choix tactiques trop frileux de Galtier à l'extérieur l'ont poussé à se remettre en question, et ça a bien marché. Un système inédit en 3-5-2 comme on peut en voir en Italie (ou à Toulouse) fait son apparition et annihile complètement le 4-4-2 en losange lyonnais. Et après plusieurs offensives de mise en garde, Erding finit par ouvrir le score après un contre favorable face à Lopes. Problème, l'égalisation de Lacazette remet les compteurs à zéro... Mais la victoire viendra d'un bon coaching. Car c'est Maxou Gradel, le petit poulet d'Abidjan qu'on pensait disparu dans une rôtisserie, qui marque 30 secondes après son entrée en jeu.

Erdinç ouvre le score pour Sainté !
Merci les verts !
juventus045, Posté le lundi 11 janvier 2016 14:58
Salut ca va ?
Je t’invite à pronostiquer la 20 journée du championnat de la Liga BBVA 2015-2016 et aussi la 20 journée de la Série A Tim 2015-2016 de nombreux commentaires à gagner tout est rendu merci d’avance et bonne chance.